La deuxième édition de

L’EURE d’HIVER CLASSIC

aura lieu les 15 et 16 janvier 2022

Après une première édition qui a, semble t’il, beaucoup plu à la majorité des participants, nous renouvelons notre épreuve avec un très gros avantage par rapport à l’an dernier : l’expérience !!
Celle-ci nous permet de garder ce qui a bien fonctionné : la région, le site, les road-books précis, le sérieux et la convivialité, et elle nous permet aussi de nous améliorer sur les points moins réussis.
Ce sera un rallye exclusivement de navigation, sans régularité, d’environ 280 kilomètres comme en 2020. Vérifications le samedi de 10h à midi, repas et départ de la 1ère voiture à 13h00 pour 4 étapes. La dernière se déroulera de nuit avant le dîner. Puis 2 étapes le dimanche matin suivies du repas de clôture et de la remise des prix. Fin à 15h00.
Il se déroulera :
– dans l’Eure parce que c’est à la fois proche de la région parisienne (75 kilomètres de Paris) et beaucoup moins peuplé que la « Seine et Oise ».
– en hiver parce qu’on a tous envie de rouler à cette époque de l’année et ….qu’il n’y a rien (à part le Monte Carlo Historique ou d’autres classiques hivernales lointaines).
Pour répondre à une demande générale et pour que chacun y trouve ce qu’il est venu chercher, il y aura 3 catégories : expert, GT et découverte.
Bien sûr, nous gardons les 2 maîtres mots de notre organisation : Rigueur et convivialité
– Rigueur dans la rédaction du road-book vérifié par plusieurs personnes, sans interprétations et avec des cases repères pour ne pas se perdre : enfin ça, c’est notre objectif !!!
– Convivialité car tout est basé à l’hôtel du Mont-Vernon, proche de Vernon et de l’A13, où nous bénéficierons de toute l’infrastructure : vastes parkings, tous les repas, remise des prix et aussi les chambres d’hôtel pour ceux qui le désirent. Nous aurons donc des temps de discussion et de « papotage » !

Rigueur, convivialité et bien sûr aussi budget raisonnable
Nous vous attendons

Back to top